Tournoi 3X3 mixte / 8 et 9 Juin 2013

Le tournoi 3X3 mixte version 2013 s'est déroulé les 08 et 09 Juin dans la salle des sports de Condette. Bonne humeur et fair-play ont rythmé le week-end. Comme chaque année les concours lancers-francs et 3 points étaient proposé lors des pauses.

Notre fidèle partenaire, le magasin d'articles Basket B-SHOP, représenté par Guillaume SZASCZAK, a offert les lots remis aux finalistes des différentes catégories.

De plus, cette année, Jean-Philippe Carlier, photo-graphiste, était présent durant les deux jours pour immortaliser cette manifestation. Toutes ses photos sont visible sur sa page Facebook (accès via la page dédiée au tournoi)

Un immense merci aux joueuses, joueurs et bénévoles du club, qui ont oeuvré sans compter pour que le tournoi soit une réussite.

Finalistes 2013

Seniors

⇒ 1er : TROUS-BISTROUXX   Loic Laugier - Jason Blanpain - Florian Blanpain

⇒ 2e  : OUPSS   Adeline Wacogne - Victoria Ricart - Joël Ali

Cadets

⇒ 1er : DRINK TEAM   Rémi Dachicourt - Mathieu Desgardin - Soufiane Karakhi - Alexis Bouclet

⇒ 2e  : POKET   Maxime Gosselin - Simon Baré - Steve Leduc

Concours 3 points

⇒ 1er : Charles Gurgey

⇒ 2e  : Mathieu Desgardin

⇒ 3e  : Lucas Pecqueux

Concours Lancers-Francs

Les Finalistes n'ont pu se départager !

⇒ 1ers : Victoria Ricart - Mylène Caux - Mathieu Desgardin

Les finalistes 2013

Merci à tous les participants ! Rendez-vous l'année prochaine.