Tournoi 3x3 mixte / 4 et 5 Juin 2011

UN SUCCES GRANDISSANT !

C’est dans une ambiance toujours aussi conviviale que le Tournoi 3x3 mixte, organisé par l’Amicale Condettoise Basket, a rencontré une fois encore un franc succès. Pas moins de 36 équipes, rassemblant les catégories minimes cadets seniors, se sont rencontrées lors de ce week-end.

Les équipes finalistes ont pu être récompensées par des bons d’achat et autres lots, offerts par notre partenaire officiel, le magasin B-SHOP. Quant au concours du lancer à 3 points et du lancer-franc, ce sont respectivement Maxime Sauvage et Victoria Ricart qui en ont été les grands vainqueurs. Mathis Carlu a, lui, gagné le concours du lancer-franc chez les plus jeunes. Le barbecue, organisé en soirée, a, quant à lui, apporté la touche finale de convivialité de cette manifestation.

Rendez-vous l'année prochaine !

Pascale GHYS

Les vainqueurs en compagnie de Guillaume Szaszczak, gérant du magasin B-SHOP

Victoria Ricart, vainqueur lancers francs  /  Maxime Sauvage, vainqueur tirs à 3 points

Quelques photos prises à la volée...  Si vous en avez quelques unes et que vous souhaitez nous les faire partager, envoyer les (un lien mail est disponible en bas de page). Cliquez sur la photo, vous les verrez en taille réelle.

Une petite vidéo du match de cloture de cette journée opposant les vainqueurs seniors à d'anciennes gloires féminines de la région boulonnaise !