Tournoi 3x3 mixte / 2 et 3 Juin 2012

Le tournoi 3x3 mixte version 2012 organisé l'Amicale Condettoise Basket a, de nouveau, été une réussite. Pas moins de 39 équipes s'étaient inscrites, réparties comme les années précédentes en 3 catégories : Minimes, cadets, seniors. Les rencontres ont débutées le samedi en début d'après midi pour se terminer le dimanche en fin de journée, avec, en point d'orgue, les finales concours à 3 points, lancers francs et par équipes. Les matches se sont déroulés dans une superbe ambiance. La qualité des joueurs dans les équipes engagées a permis aux spectateurs d'assister à de très belles rencontres où beau jeu et fair play furent de mise.

Cette année encore, notre partenaire officiel était le magasin B-SHOP. Guillaume SZASCZAK, gérant de la boutique, a remis aux finalistes différents lots et bons d'achats.

PHOTOS DISPONIBLES EN SECTION MEDIATHEQUE

Finalistes 2012 :
Seniors   ⇒ 1er : TEAM B-SHOP    ⇒ 2e : ICE CREAM TEAM
Cadets    ⇒ 1er : FUSION    ⇒ 2e : LA RELEVE
Minimes  ⇒ 1er : LES INSEPARABLES  ⇒ 2e : LA TEAM FJEP

Concours 3 points :
Seniors   ⇒ 1er :  Sébastien LEMAITRE    ⇒ 2e : Stéphanie MAMETZ
Cadets    ⇒ 1er : Charles GURGEY    ⇒ 2e : Léo WACQUET
Minimes  ⇒ 1ere : Emilie TARTARE    ⇒ 2e : Mathilde WACOGNE

Concours lancers Francs :
Seniors   ⇒ 1ere : Victoria RICART    ⇒ 2e : Hélène DESCHAMPS
Cadets    ⇒ 1er : Martin COURTOIS    ⇒ 2e  : Margaux TARTARE
Minimes  ⇒ 1ere  : Emilie TARTARE    ⇒ 2e  : Flavien VANDOORN

Les finalistes réunis pour la photo souvenir

Merci à tous, et à l'année prochaine !